Khatchaterian Awdrawik demandeur d'asile

Originaire d' Azérie

 

Il y a des moments où l’on ne sait plus tellement comment qualifier la politique d’immigration menée et les pratiques qui l’accompagnent : inhumaine, indigne, honteuse… et illégale.

L’actualité ne manque pas d’histoires de vies brisées, de droits bafoués et de mensonges orchestrés par le pouvoir en place. Grâce notamment au travail mené par RESF, de façon régulière, la presse nous raconte des parcours de vie qui devraient aboutir à la délivrance de titres de séjour par une juste application de la loi. On pense notamment aux jeunes scolarisés ou insérés dans des cursus de professionnalisation qui, au lieu de recevoir un titre de séjour au nom du respect de leur vie privée et/ou familiale, sont placés en rétention administrative et éloignés de force vers un pays qu’ils ne connaissent pas.

demandeur d asile

Bientôt il deviendra NINI sans papier sans pays pour l'accueillir, sans carte de séjour aucun droit ni de travailler plus d'aides, malgré tous maintenu en CADA pendant la procédure de demande d'asile de sa Femme qui va bientôt accoucher.
Sans ressource, pas de sécurité sociale,
Comment pourra t-il continuer en prendre ses traitements ....
Heureusement il pourra avoir des soins au PAAS de l'Hôpital de Besançon.

 

 

 

 

Une histoire comme tant d'autres, son père est décédé en Azerbaïdjan, sans mère décédée en Arménie, lui a été refoulé en Russie, un jour il arrive à Besançon pour retrouver son frère.....


 

Il vient de recevoir de la Cours National du Droit d'Asile un refus pour sa demande d'asile.



CADA LA FAYETTE

ADOMA

RESF25

COMEDE

CNDA

Une émission de :
Hoka Claude Gouin
Pour contacter Khatchaterian 06 45 11 07 34